Contactez-nous

Que ce soit pour nous poser vos questions ou vos commentaires, c’est ici que ça se passe! Nous sommes tout ouïe.

FAQ

Même si nous adorerions discuter avec vous, il se pourrait que votre question ait déjà été posé par une autre personne.

Tout dépends des frais marketing et du prix à gagner liés à la campagne à laquelle vous participez. Dans une campagne typique qui atteint son objectif de dons amassés avec succès, lorsque vous donnez 10 $ pour avoir la chance de gagner un prix extraordinaire, 5 $ iront à la cause et au paiement du prix, 2,50 $ en moyenne seront consacrés aux publicités et à la création de contenu, 2,00$ serviront à couvrir les frais de transaction et les taxes, puis les 0,50$ seront versé à laCauseuse.

Oui, tout est légal pour les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus. laCauseuse met en place des concours conformément aux Règles sur les concours publicitaires de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement, pour aider les organismes de bienfaisances à amasser des dons.

laCauseuse se charge de prendre des actions concrètes auprès des causes supportés et de documenter le tout à travers des médias modernes comme Youtube, Facebook, Instagram, etc.

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour constaté l’impact de vos dons pour le causes que vous supportez.

Au Canada, les gains à la loterie, comme Lotto Max ou 6/49, sont considérés comme des profits inattendus et sont exempt d’impôts. La même loi s’applique pour les concours organisé par laCauseuse.